Talend annonce l’ouverture des candidatures pour ses Data Masters Awards

Ce programme annuel distingue les clients utilisant leurs données de façon innovante pour effectuer leur transformation d’entreprise

REDWOOD CITY, Calif. - 13 juillet 2016 -

Talend, leader mondial du Big Data et des solutions d’intégration cloud, annonce l’ouverture officielle des candidatures pour la deuxième édition de ses Data Masters Awards. Ce programme récompense les clients Talend utilisant leurs données de façon innovante afin de gagner en agilité et efficacité. Les lauréats seront sélectionnés avec soin parmi plus de 1 300 clients mondiaux représentant de grandes organisations publiques et privées dans tous les secteurs d’activité. L’année dernière, parmi les lauréats figuraient les sociétés Citi, GE Healthcare, Hess et Travis Perkins.

L’équipe dirigeante de Talend sélectionnera les lauréats sur candidatures en fonction des critères suivants :

• Créativité et utilisation innovante des solutions
  • Taille du projet et complexité
  • Utilisation des technologies Big Data
  • Transformation d’entreprise, valeur générée et retour sur investissement

Les lauréats seront annoncés à l’occasion de Talend Connect, la conférence annuelle destinée aux clients et partenaires de Talend, qui aura lieu à Paris le 17 novembre prochain. Ces trophées salueront les entreprises les plus innovantes dans leurs secteurs et leur donneront une visibilité et notoriété renforcées. Les lauréats remporteront un trophée et un don de 1 500 dollars effectué en leur nom à l’association caritative de leur choix.

« Chaque entreprise emprunte une voie différente pour profiter pleinement de la valeur de ses données. C’est précisément ce qui rend notre programme Data Masters si passionnant », déclare Ashley Stirrup, Directeur Marketing de Talend. « Nous sommes impatients de découvrir les approches diverses et innovantes qui leur ont permis de devenir de véritables entreprises orientées données. Nous avons également hâte de célébrer leurs exploits. »

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 15 août 2016. Pour en savoir plus sur les Talend Data Masters Awards et pour remplir votre formulaire d’inscription, rendez-vous sur : https://info.talend.com/datamasters2016all.html.
Vous aimez cette histoire ? : Ouverture des candidatures pour les #DataMastersAwards 2016 ! Décrivez-nous votre utilisation de #Talend ici -> http://bit.ly/29Dk9qt